TRISTESSE POUR LE RUGBY DE CÔTE D'ARGENT : LE SC CAPTIEUX NE PARTICIPERA PAS AU CHAMPIONNAT

28 août 2017 - 19:05

TRISTESSE POUR LE RUGBY DE CÔTE D’ARGENT

SAISON 2017/2018

PROMOTION D’HONNEUR

logo captieux.jpg

LE SC CAPTIEUX ABSENT DU CHAMPIONNAT

Nous vous l’avions annoncé au début de l’été, les Capsylvains au regard de leurs effectifs ne devaient pas aligner de Formation Réserve cette saison.

Malheureusement le Club a dû constater que les forces en présence ne leur permettaient pas plus d’aligner une Equipe Fanion.

Ce Club créé en 1920 qui va fêter son Centenaire dans 3 ans, qui a enregistré 3 Titres de Champions de France et autant de Champions de Côte d’Argent, toujours compliqué à vaincre surtout à André Durantau, doit faire l’impasse cette année.

C’est une bien triste nouvelle pour notre Rugby et pour l’ovalie Capsylvaine qui animait chaque dimanche ce Village Girondin.

Souhaitons-leur le meilleur afin que les Rouges et Blancs reviennent en pleine possession de leurs moyens lors de la compétition 2018/2019.

Nous leur rendrons visite au Printemps 2018 pour y réaliser comme cette année notre Reportage sur la nouvelle édition de Rugby y Toros.

Nous vous tiendrons informés des conséquences de cette absence sur le déroulement du Championnat.