14 novembre 2017 à 21:03

LA REOLE – LEGE CAP FERRET

pastille PRCA ovale 1.gif

LA VICTOIRE POUR LE HAUT DU TABLEAU

Petit Rappel : A contrario de la FFR nous établissons, pour plus de clarté, les classements au fil des semaines en n’intégrant pas par avance l’ensemble des points liés au Forfait Général de Captieux.

Si le Championnat est en ce début de saison dominé par les Cestadais et Cubzaguais les deux dernières places pour la participation aux Demi-Finales Territoriales feront l’objet de toutes les convoitises et de combats épiques.

Or les Adversaires du Jour à égalité de points (11) se trouvent à 2 longueurs des Parentissois (4èmes) et 4 des Sanguinétois qui doivent assumer leur repos syndical ce week-end. Lorsque l’on sait que les Pétroliers après avoir été absents des terrains un mois durant accueillent les Leaders l’occasion est rêvée pour l’une des Equipes en présence de pénétrer dans la zone divine.

Les deux Formations sont en pleine confiance, les Visiteurs ayant largement dominé les débats à Sésostris lors de la réception des Bouscatais (40 à 12) tandis que les Réolais s’imposaient en Terre Universitaire sur la marque de 16 à 8. A ce propos Attention ! Les Bécistes bénéficieront en ce Dimanche 19 Novembre des fameux 5 points liés au Forfait Général de Captieux impliquant de facto le recul d’un rang au classement du perdant du Duel à Abribat.

C’est donc à un Combat de tous les instants auquel assisteront les Spectateurs au bord de la Garonne.

Qui de La Réole ou de Lège Cap Ferret gagnera le Jackpot et entrera dans le Cercle des VIP ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.