BIGANOS - MARTIGNAS : LE SPRINT D'AUTOMNE EST LANCE

pastille PRCA ovale 1.gif

BIGANOS – MARTIGNAS

LE SPRINT D’AUTOMNE

A deux journées de la fin de la Phase Aller si Pessac et le Stade Bordelais ASPTT sont assurés de figurer dans le Carré VIP à la Trêve en rappelant que les Vignerons accueilleront Morcenx le 3 Décembre tandis que les Lions Bordelais se déplaceront à Ychoux (Le Titre de Champion d’Automne se joue entre ces deux Formations ce Week-End) Trois Clubs vont se disputer les Deux Fauteuils restant disponibles.

Or les Boïens auront une mission compliquée lors de l’ultime journée de cette première partie de compétition avec un déplacement périlleux à Lacanau qui devrait pouvoir disposer des Morcenais au bord du Bez ce Dimanche.

A contrario il suffira, à notre sens, aux Visiteurs de la Verrerie de prendre le Bonus Défensif dans le Bassin afin de rester maîtres de leur destin à Alban Moga lors de la réception des Villenavais.

Les Hommes de Bruno Anna jouent donc gros sur leurs Terres face à une Formation qui monte en puissance. Ce qui nous apparait indispensable est que les Verts et Blancs se doivent de remporter au minima l’un des deux prochains Duels en vue de leur participation au Printemps 2018 aux Demi-Finales Territoriales.

Le Sprint d’Automne est donc bien lancé !

Les Boïens garderont ils leur 3ème place ? Les Martignassais auront-ils assuré la leur dans le premier carré d’Automne ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche soir sur ce Site.