GABARRET - MIMIZAN : NON ! LES MARSOUINS NE SONT PAS MORTS !

3 janvier 2018 - 09:45

DIMANCHE 7 JANVIER 2018

GABARRET – MIMIZAN

Pastille PRCA ovale 2.gif

NON ! ILS NE SONT PAS MORTS !

Vous le savez, ce Site ne publie strictement aucune Rumeur. A contrario nous diffusons toute Information permettant à nos Clubs d’évoluer le plus sereinement possible en nos Championnats.

Or ces Fameuses Rumeurs faisaient état d’un possible Forfait Général de nos Amis Mimizannais à l’aube de cette reprise. Il n’en est rien. Si des Cétacés ont pu s’échouer sur les Côtes Landaises ce n’était en aucun cas des Marsouins qui défendront fièrement leurs Couleurs en cette Phase Retour avec la ferme intention de contrarier quelques Clubs d’ici le 25 Mars.

Ce Combat en Hautes Landes Armagnac verra donc deux Clubs Landais chargés de l’Histoire de l’Ovalie de nos Terroirs s’affronter pour une issue incertaine.

Si les Mousquetaires Gabardans l’ont remporté au bord de l’Océan le 8 Octobre 2017 sur la marque de 14 à 5 (1 essai pour chaque camp) il leur faudra produire le meilleur de leur Rugby pour rester Maîtres à Roger Dubos. Rappelons que la saison passée les Bleus et Rouges avaient dû ferrailler durement pour obtenir la Victoire sur le score de 13 à 12. Les Marsouins ayant désormais concentré leurs effectifs sur l’Equipe Fanion la Bataille de l’Epiphanie s’annonce disputée.

Qui des Mousquetaires ou des Marsouins sortiront Vainqueurs de la Bataille de Roger Dubos ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.