GRADIGNAN - CASTILLON : UN MATCH A QUITTE OU DOUBLE

GRADIGNAN – CASTILLON

Pastille BouleFond Blanc.gif

A QUITTE OU DOUBLE

On jouera gros ce Week-End au Stade d’Ornon. Les Castillonnais se doivent de vaincre après avoir été défaits à Mirembeau par les Verts et Blancs le 8 Octobre 2017 sur la marque de 15 à 19 (2 essais à 1). Une Victoire nécessaire pour rester dans la course à la Fédérale 3 mais aussi pour se mettre à l’abri d’un retour des Biscarrossais. Or les Gradignanais qui auront retrouvé leurs Effectifs seront incontestablement les Arbitres du Carré VIP et qui sait pourraient effectuer en cette Phase Retour une remontée fantastique pour appréhender la 4ème place. Soulignons que les Locaux ont un match de retard qu’ils disputeront le 11 Février à Mimizan.

Rappelons que la Saison passée lors de la Phase Retour ils l’avaient emporté le 5 Février 2017 sur le score de 17 à 10. En ce Dimanche d’Epiphanie ils auront à cœur de priver leurs Visiteurs de toute prise de points.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » en espérant que les conditions météorologiques ne soient pas trop désastreuses. Une situation qui devrait mettre en lumière les Packs des deux Formations.

Les Gradignanais auront-ils préservé une chance de figurer au soir du 25 Mars dans le Premier Carré ? Les Castillonnais auront-ils conservé l’espoir d’un accès à la Fédérale 3 ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.