MARTIGNAS - STADE BORDELAIS ASPTT : ATTENTION A LA MARCHE !

10 janvier 2018 - 10:13

DIMANCHE 14 JANVIER

MARTIGNAS – STADE BORDELAIS ASPTT

Pastille verte tournant horizontal.gif

ATTENTION A LA MARCHE

Les Jaunes et Noirs vont jouer gros, très gros ce Week-End à Alban Moga. Le 15 Octobre 2017 ils s’étaient inclinés chez les Lions Bordelais sur le score de 18 à 11 bien qu’ayant inscrit le seul essai de la partie. Un essai qui leur a permis d’enlever le Bonus Défensif.

En cette Phase Retour les Protégés de Stéphane Saint Genez, Quatrièmes à 4 longueurs de leurs Visiteurs ont sous leurs crampons la possibilité de revenir à hauteur de leur Adversaire du Jour. Mais Attention ils doivent absolument éviter un faux pas ayant dans le rétroviseur des Canaulais (5èmes à 8 encablures) en déplacement à Ychoux qui pourraient revenir à 4 voire 3 points avant de les accueillir le 28 Janvier pour un Combat alors Vital.

Or les Lions auront à Cœur non seulement de garder leurs distances mais de rester au contact des Boïens en ce Dimanche, ce qui ne va pas simplifier la tâche des Martignassais.

La forme et la concentration des deux Formations après une longue trêve (dernier match le 3 Décembre) seront déterminantes.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Les Locaux auront-ils évité la Marche Bordelaise ? Les Visiteurs les auront-ils fait trébucher les mettant en situation délicate ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.