DIMANCHE 4 FEVRIER : LE PROGRAMME DES CLUBS DE CÔTE D'ARGENT

2 février 2018 - 06:58

DIMANCHE 4 FEVRIER 2018

UNE JOURNEE DE « RATTRAPAGE »

LE PROGRAMME DES CLUBS DE CÔTE D’ARGENT

Pastille BouleFond Blanc.gif

FEDERALE 3

Poule 8

CHAURAY – GUJAN MESTRAS (Report du 21 Janvier)

Les Barbots devraient pouvoir performer dans les Deux Sèvres ce Week-End après avoir remporté la première manche sur le score de 58 à 10 (8 essais à 1). Une Victoire Bonifiée en vue qui leur permettrait de « recoller » au Groupe de Tête pour une Fin de Phase Qualificative Passionnante.

Nous devrions avoir le Classement suivant Dimanche Soir : 1er Bazas avec 48 points puis Blaye, Floirac et Gujan-Mestras avec 47 points !

Poule 9

RIBERAC (12ème) – STADE FOYEN (11ème) (Report du 14 Janvier)

C’est le Combat à ne pas perdre pour nos Représentants s’ils veulent conserver l’espoir d’évoluer à ce niveau la Saison prochaine. A Pierre Lart les Rouges et Noirs l’avaient remporté sur la marque de 41 à 18 (4 essais à 2).

PROMOTION D’HONNEUR

SANGUINET – PARENTIS (Report du 7 Janvier)

Ce Derby des Grands Lacs a été présenté séparément. Une véritable Demi-Finale avant l’Heure dans la Conquête de la 3ème place de la Phase Qualificative. Il devrait y avoir Foule à Roger Labat.

1ère SERIE

VILLENAVE D’ORNON – PESSAC (Report du 14 Janvier)

Les Pessacais qui comptent 7 longueurs d’avance sur leur Dauphin Martignassais ont sous leurs crampons l’opportunité de se mettre à l’abri d’un Retour de leur poursuivant. Cependant bien qu’invaincus en ce Championnat ils devront se méfier de Villenavais qui rechercheront à s’éloigner de la zone dangereuse. Or au Chiquet la première manche avait été disputée malgré la Victoire des Vignerons acquise sur le score de 31 à 22 (5 essais à 4).

2ème,3ème, 4ème SERIES

Poule 2

SAINT AUBIN DE MEDOC – RAPID33 (Report du 14 Janvier)

Les Gars du Confluent de l’Isle et de la Drone devraient revenir à une encablure du Leader Brédois ce Dimanche. Lors de la Phase Aller ils l’avaient remporté sur la marque de 54 à 12 (8 essais à 2).

LA PIMPINE – VELINES (Report du 14 Janvier)

Les Hommes de Vincent Moulin s’étaient imposés en Terre Vélinoise l’Automne dernier sur le score de 39 à 8 (5 essais à 1). Ils n’auront pas forcément la partie facile face à des Visiteurs qui voyagent sans pression, qualifiés qu’ils sont pour disputer les Demi-Finales de 4ème Série.

Rendez-Vous Dimanche Soir sur ce Site pour découvrir les Résultats et les Classements actualisés.