4 février 2018 à 18:04

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES : UN DIMANCHE ENORME POUR LES COULEURS DE LA CÔTE D'ARGENT

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COMITES

SELECTIONS DES MOINS DE 26 ANS ET DE 16 ANS

UN DIMANCHE ENORME !

Notre Sélection des Moins de 26 Ans, Championne de France en Titre remet en jeu sa couronne pour ce qui sera la dernière Edition de cette Compétition.

En ce Dimanche 4 Février nos Petits auront fait Honneur à leur Titre en remportant leur première Rencontre face au Comité du Périgord Agenais par 48 à 7 !

Auparavant Notre Sélection des Moins de 16 Ans avait ouvert le Bal en enlevant la mise face à Celle d’Armagnac Bigorre sur le score de 22 à 5.

Une Très Belle Journée à l’Actif de nos Couleurs.

Nous serons présents le Samedi 10 Février à Ychoux pour réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » dans le cadre des Rencontres qui opposeront Nos Sélections des Moins de 15 ans et de Moins de 16 ans à celles de la Côte Basque Landes.