HOMMAGE A BRIGITTE DE BIGANOS

8 février 2018 - 21:39

HOMMAGE A BRIGITTE DE BIGANOS

Nous avions eu le plaisir de rencontrer Brigitte, Bénévole du Biganos Rugby XV, à plusieurs reprises.

La Première fois c’était à l’occasion de la Demi-Finale Retour face à Cadillac en Avril 2017, une Journée Partenaire où Brigitte était à l’œuvre pour cette mémorable Soupe au Champagne.

BCA 014.JPG

Quelques Mois plus tard nous la retrouvions début Septembre lors de la Réception de Pouillon pour un Match de Préparation au Championnat de 1ère Série. Brigitte (au centre de la photo) luttait courageusement contre une maladie difficile à vaincre. Elle restait souriante et toujours impliquée pour le Club.

BS 009.JPG

Brigitte a quitté le Monde de l’Ovalie, un Hommage lui sera rendu ce Lundi 12 Février en l’Eglise de Biganos à 10 Heures 30.

Nous adressons à ses Proches, au Club de Biganos, nos plus Sincères Condoléances et notre Affection.