CHAMPIONNATS TERRITORIAUX - DIMANCHE 11 FEVRIER : LES CLASSEMENTS EN LIGNE

11 février 2018 - 20:22

Les Classements au soir de ce Dimanche 11 Février sont en Ligne :

EN PAGE CENTRALE :

CEUX DE L'HONNEUR ET DE LA PROMOTION D'HONNEUR

EN COLONNE DE DROITE :

CEUX DE 1ère SERIE ET DES SERIES POULES 1 & 2

EN HONNEUR

Pour Mimizan nous avons intégré la pénalité de 5 Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (2 Forfaits et 3 Effectifs Incomplets).

Toujours pour Mimizan : La Rencontre de ce 11 Février face à Gradignan a été arrêtée à la 25ème minute au « détriment » de Mimizan. Nous avons intégré le Score de 0 à 25 (0 point terrain à 5) en Faveur de Gradignan. Un Score qui doit bien sûr être entériné par le Comité de Côte d’Argent (probablement sous 3 semaines).

ATTENTION Le Match suivant a été reporté : Gradignan-Pays Médoc au 18 Février

EN PROMOTION D’HONNEUR

Pour le Classement de Promotion d’Honneur nous avons, à contrario de la FFR, opté pour plus de clarté de ne pas intégrer les futures constatations du Forfait Général de Captieux.

ATTENTION Les Matchs suivants ont été reportés : Le Bouscat-Cestas et La Réole-Parentis au 18 Février.

EN 1ère SERIE

Pour Morcenx nous avons intégré la pénalité de 5 Points pour l'absence de Réserve cette Saison

Pour Ychoux nous avons intégré la pénalité de 5¨Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (3 Forfaits)

Pour Lacanau nous avons intégré la pénalité de 5¨Points liée au Forfait Général de la Formation Réserve (3 Forfaits)