MARTIGNAS - PESSAC : POUR LA CONFIRMATION

MARTIGNAS – PESSAC

Pastille BouleFond Blanc.gif

POUR LA CONFIRMATION

Ce sont des Martignassais Invaincus à Domicile qui vont accueillir des Pessacais Invaincus Tout Court afin de garantir leur Seconde Place. Disposant de 5 longueurs d’avance sur les Boïens 3èmes, les Jaunes et Noirs auront en tête d’éviter de se faire coiffer par les Hommes de Bruno Anna le 11 Mars prochain lors de leur réception à Alban Moga pour bénéficier du Retour en Demi-Finale sur leurs Terres.

Les Vignerons qui dominent ce Championnat sont déjà, à notre sens, en Promotion d’Honneur. Ils viendront ce Dimanche chercher la Confirmation Mathématique de leur montée à 3 journées de la Fin de la Phase Qualificative. (ils comptent à l’aube de cette rencontre 12 points d’avance sur leur Dauphin).

Le 5 Novembre 2017 au Chiquet les Verts et Rouges avaient remporté la première manche sur le score de 29 à 20 (4 essais à 3). La Saison passée au terme d’un match très disputé les Locaux s’étaient adjugés la victoire par 16 à 15.

C’est peu dire que le Duel qui attend les deux Clubs passionnera les Spectateurs.

Les Afficionados du Rugby auront également le Privilège d’assister à une Ouverture de Gala qui opposera les Formations Réserves. Les Martignassais Leaders comptent 7 points d’avance sur les Visiteurs 5èmes. Pour les premiers l’objectif sera identique à l’Equipe Fanion avec le Spectre des Boïens actuellement à 3 encablures. Pour les seconds il s’agira de s’inviter dans le Carré VIP pour disputer les Phases Finales.

Les Martignassais confirmeront ils leur invincibilité à Moga ? Les Pessacais seront-ils confirmés en Promotion d’Honneur ? Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.