CASTILLON - LABOUHEYRE : LE COMBAT DE LA MORT SUBITE

CASTILLON – LABOUHEYRE

Pastille BouleFond Blanc.gif

LE COMBAT DE LA MORT SUBITE

Non ce n’est pas une Histoire Belge que vont vivre les Adversaires du Jour mais un Combat dont l’Issue privera de toute chance le Perdant de pouvoir accéder à la Fédérale 3. Selon nos Estimations le Club qui embrassera le Saint Graal au soir du 1er Avril aura accumulé 67 voire 68 Points.

Or les Deux Equipes en Présence se trouvent à égalité de Points (54) avec, à l’aube de ce Duel, un Avantage pour les Visiteurs au titre des Points Terrain Directs.

En Incluant celle-ci ils doivent disputer Trois Rencontres : Faites Vos Calculs !

Si les Landais ont remporté la Première Manche à Michel Dubès sur le score de 24 à 17 (3 essais à 2) il faut se remémorer la Saison Passée où ce fût également le cas (12-6) avant que les Bouheyrotes ne s’inclinent à Mirembeau par 17 à 12.

Des Castilonnais qui auront toutefois cette Saison concédé une Défaite sur Leurs Terres le 8 Octobre 2017 au Profit de Gradignan sur la marque de 15 à 19.

Les Deux Clubs ont performé le Week-End dernier affichant ainsi une belle Dynamique avec un Plus toutefois, compte tenu de l’Adversaire en Présence, pour les Verts et Rouges qui ont « surclassé » Cadaujac par 36 à 11 après avoir dominé dans tous les secteurs de jeu.

Bien Malin qui pourrait avancer un Résultat dans cette Rencontre Capitale tant les Deux Formations se tiennent.

Le Fait est : Gare au Perdant ! Si l’Abus d’Alcool est Dangereux, le Rugby, Lui, est à consommer sans Modération.

Qui de Castillon ou de Labouheyre aura fait sauter le Bouchon de la Victoire ? Quel Club aura évité la Mise en Bière (OK Jeu de Mots Limite mais trop tentant) Vous le découvrirez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.