3 mars 2018 à 07:13

33ème FÊTE DU RUGBY - GABARRET LES 28 & 29 AVRIL : CE SERA ENORME - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

33ème FÊTE DU RUGBY

SAMEDI 28 & DIMANCHE 29 AVRIL

A GABARRET CE SERA ENORME

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Cette 33ème et Dernière Edition de la Fête du Rugby, une Manifestation Unique en France qui regroupe sur Deux Jours l’Ensemble des Finales Territoriales des Equipes Fanions, se déroulera au Cœur d’un Village qui sent bon le Rugby de Clocher.

Le 22 Février dernier Philippe Barbe (Président du Comité de Côte d’Argent) accompagné de Victor Lourties et de Laurent Vincent signait en Hautes Landes Armagnac la Convention de cette Fête avec Stéphane Barlaud (Maire de Gabarret) et Pascal Filhol (Président du Gabardan Athlétique Sport Rugby).

GABARRET%20FETE%20TEAM.png

Ce sont pas moins de 110 Bénévoles qui ont répondu Présents afin que cette 33ème Fête du Rugby soit Belle. Village de Tentes pour les Clubs et Exposants, Chapiteaux, Buvettes accueilleront plus de 4000 Visiteurs attendus durant ce Week-End. Des Amoureux et Passionnés de l’Ovalie qui pourront se Restaurer à Toute Heure avec l’Animation de la Banda Gabardane « Los Amigos » qui enflammera les Tribunes lors des rencontres.

GABARRET%20FETE%20BANDA%20.png

Deux Parrains, Deux Figures du Rugby, apporteront leur Soutien à ces Moments qui resteront ancrés en nos Mémoires.

Bernard Laporte sera présent le Samedi 28 Avril afin d’assister à l’évolution des Clubs qui forment des Joueurs qui rejoindront pour certains des Formations plus « Huppées » voire les Equipes de France. Malgré son Emploi du Temps très chargé Bernard a souhaité venir soutenir le Rugby de nos Régions.

GABARRET%20FETE%20LAPORTE.jpg

François Labat, Champion de France avec le GAS avant de rejoindre Bègles, sera Présent tout au Long du Week-End. (Nous nous excusons auprès de François n'ayant pu trouver de photo récente)

ET VOICI LE PROGRAMME

DES REJOUISSANCES RUGBYSTIQUES