LE MONDE DE L'OVALIE EN DEUIL: ANDRE DURANTAU NOUS A QUITTE

MONSIEUR ANDRE DURANTAU

NOUS A QUITTE

DUR001.jpg

André Durantau a quitté le Monde de l’Ovalie Capsylvaine et de Côte d’Argent ce Dimanche. .

Nous l’avions rencontré pour la première fois en Janvier 2016 lors de notre reportage à Captieux pour la réception de Cadaujac puis l’avions vu à chacune de nos visites au Stade qui porte son nom, lui le Premier et Fidèle Supporter des Rouges et Blancs.

André Durantau, Président d’Honneur du Club, présent depuis 1949, a dirigé les Ecureuils pendant 35 ans leur permettant de signer de très belles pages sportives avec 3 Titres de Champion de France.

Le 18 Septembre 2010, en reconnaissance pour ce travail accompli, le Stade Municipal fut rebaptisé Stade André Durantau.

DUR002.JPG

Mais André n’a pas été seulement le chef d’orchestre des succès du Club il aura également initié en 1993 une manifestation annuelle mettant en exergue «  la Force et l’Union de deux Passions et de deux Valeurs » Le Rugby et la Tauromachie » : Rugby Y Toros.

DUR003.jpg

(photo de Rugby y Toros)

Nous avions pu de nouveau le saluer à Captieux lors de l’Assemblée Générale du Comité de Côte d’Argent le 8 Juillet 2017. (photo aux côtés de son Epouse en entête))

Nous présentons nos Condoléances et notre Amitié à ses Proches et au Sporting Club Capsylvain.