9 mars 2018 à 12:21

LES DEFIS DE NOS SELECTIONS

LOGO COMITE CA.jpg

LES MOINS DE 26 ANS

Après avoir récité leur Rugby face au Périgord Agenais (Victoire par 48 à 7) puis face à la Bourgogne (Succès par 50 à 12) nos Représentants affrontent ce Dimanche 11 Mars à 14 Heures à Nérac Ceux de Côte Basque Landes afin d’obtenir leur Ticket pour la Finale à Paris. Le Groupe sera connu ce Samedi 10 Mars en début d’Après-Midi.

SECCA 082.JPG

LES MOINS DE 16 ANS

Les Informations en notre possession lors des précédentes publications ont fait l’objet de modifications.

Nos Petits après avoir remporté leur confrontation face à l’Armagnac Bigorre (22-5) puis concédé la défaite face à la Côte Basque Landes (12-34) ont obtenu leur Billet pour les Huitièmes de Finales en enlevant la mise contre le Béarn par 18 à 15.

Ils ont Rendez-Vous à Castanet Tolosan (16 kms au sud-est de Toulouse) les 17 et 18 Mars pour un Week-End de Folie Rugbystique.

Le Samedi 17 Mars ils seront opposés au Comité de Côte d’Azur pour leur 8ème de Finale.

Le Dimanche 18 Mars en cas de qualification pour les Quarts de Finale ils rencontreront le Vainqueur de Languedoc-Béarn.

Les Perdants du Samedi disputeront un Match de « Classement ».