10 mars 2018 à 11:18

LA DREAM TEAM DE CÔTE D'ARGENT SAISON 2017/2018 : C'EST DANS UN MOIS !

LA DREAM TEAM

DE CÔTE D’ARGENT

3ème EDITION – SAISON 2017/2018

ECU DREAM TEAM.png

DES LE 6 AVRIL SUR VOS ECRANS

C’est dans un Mois à la Veille des Demi-Finales Territoriales Aller que vous pourrez découvrir les 3 Premiers Joueurs retenus pour la Dream Team 2017/2018.

Cette 3ème Edition de la Dream Team sera la dernière sous cette forme les Comités Territoriaux réalisant leur ultime Saison,  la Ligue de Nouvelle Aquitaine prenant le relai le 1er Juillet.

C’est la raison pour laquelle le Calendrier de Présentation des Dreamteamers 2017/2018 est quelque peu modifié.

La Liste des Dreamteamers est quasi-arrêtée.

PETIT RAPPEL

A l’instar des éditions précédentes, elle sera composée de joueurs ayant évolué et marqué nos Championnats cette Saison. Elle représentera au regard de nos propres constatations mais aussi de celles des Clubs impliqués une Equipe à l'image de ce qu’aura été le Rugby Territorial à savoir : A la fois une représentation alliant des Clubs qui auront marqué notre vie rugbystique et des joueurs qui auront brillé de par leur compétence, leur implication et leur régularité lors de ces Compétitions.

QUINZE CLUBS SERONT REPRESENTES

Notre Objectif plus que jamais pour cette 3ème Edition: Présenter une "DREAM TEAM" représentative de notre Rugby Territorial de par la présence d'un maximum de Clubs.

La DREAM TEAM sera à nouveau composée de 22 Joueurs, d’un Manager Général Sportif, de 2 Entraineurs, d’un Représentant Fédéral.

NOUVEAUTE : L’Arbitre de Champ sera assisté de 2 Arbitres de Touche.

Nous nous rapprocherons du Comité de Côte d’Argent afin d’arrêter une date de Célébration. (en Juin probablement)

LE CALENDRIER DE PRESENTATION

Du Vendredi 6 Avril au Vendredi 11 Mai : 3 Joueurs par semaine