RAPID33 - BRUGES/BLANQUEFORT : L'HEURE DE VERITE

RAPID33 – BRUGES/BLANQUEFORT

Pastille BouleFond Blanc.gif

L’HEURE DE VERITE

Si la Première Demi-Finale de 2ème Série opposera La Brède à Cazaux (Retour au Stade du Bourg) la Seconde verra s’affronter le Club de Libourne au Vainqueur de cette Rencontre qui s’annonce d’Anthologie. (Match Retour à Libourne).

Certes les Brugeois avaient imposé leur Rugby cet Automne en l'emportant à Galinier sur la marque sans appel de 52 à 17 (7 essais à 3) mais les Gars du Confluent de l’Isle et de la Dronne restent Invaincus cette Saison sur Leurs Terres.

Sur les 387 Points de Marqués 54% l’auront été en Plaine d’Audebeau tandis que la Défense du RAPID aura été intraitable à Domicile ne concédant que 48 points (28% du Total Encaissé).

Les Brugeois n’auront subi qu’un revers à l’Extérieur (A La Brède) trouvant un Equilibre entre Réception et Voyage. (46% des points auront été marqués à l’Extérieur pour 49% d’encaissés).

Que dire de plus si, à nos yeux, ces Formations se ressemblent. L’Envie ? Les Deux Clubs l’auront ! Le Sort de la Rencontre pourrait alors se jouer sur la Discipline et le Rôle des Buteurs.

Alors que Le Meilleur l’Emporte !

Qui du RAPID33 ou de Bruges/Blanquefort disputera les Phases Finales de 2ème Série ? Vous le découvrirez avec l’Ensemble des Résultats et Classements Dimanche Soir sur ce Site.