JOUR J MOINS 7 - UN EVENEMENT EXCEPTIONNEL POUR LE PROMU EN FEDERALE 3 : L'INDICE

24 mars 2018 - 19:49

UN EVENEMENT HORS NORMES

DU JAMAIS VU EN RUGBY

L'INDICE

Quatre Clubs seront susceptibles d’accéder à la Fédérale 3 au Soir de ce Dimanche 1er Avril : (par Ordre Alphabétique) Castillon, Labouheyre, Léognan et Pays Médoc.

A 15 Heures 30 le Pays Médoc sera Opposé à Labouheyre au Stade Gustave Bonnefous à Pauillac

Tandis que Léognan recevra Castillon à Ourcade.

QUATRE CLUBS : UNE PLACE

Dès le Coup de Sifflet Final (aux alentours de 17 Heures) le Promu à la Fédérale 3 sera célébré comme Jamais. Nous nous sommes engagés à ne pas dévoiler les Réjouissances avant ce Fameux Dimanche à 8 Heures. Nous respecterons donc notre Engagement.

Sachez simplement que l’Evènement sera à la Hauteur de ce Championnat : EXCEPTIONNEL ! UN GRAND HONNEUR !

Nous vous avions promis la semaine passée un Indice, Histoire de vous mettre en condition !

LE VOICI

« Thierry Dusautoir a honoré cette « Dame » de 65 Ans qui partage les Couleurs des Quatre Clubs Candidats à la Fédérale 3 »

RENDEZ-VOUS DONC SUR CE SITE

LORS DE L’ULTIME JOURNEE DES L'AUBE