9 avril 2018 à 20:58

LES MARSOUINES CHAMPIONNES DE NOUVELLE AQUITAINE QUALIFIEES POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE

L’UNION ATHLETIQUE MIMIZANNAISE

LE SEVEN FEMININ SENIORS

CHAMPION DE NOUVELLE AQUITAINE

Elles l’ont fait ! Pour cette toute Jeune Formation constituée cette Saison c’est une véritable performance que les Marsouines auront réalisé ce Week-End à Arcachon.

En venant à bout de Saint Maurs, d’Aurillac et de La Pimpine le matin, accédant ainsi à la Finale, les Landaises ont soulevé l’après-midi le Bouclier de Championnes de Nouvelle Aquitaine en l’emportant sur le Club de Salies-Sauveterre du Béarn.

Ci-dessous avec leur Staff (de gauche à droite sur la photo : Nicolas Etcheverria dit Choco, Jérémy Roquebert et Eric Badetz dit Badou)

UAM%20SEVEN%201.jpg

Elles font la fierté du Club et de Cathy Delest-Badetz, nouvelle Co-Présidente de l’UAM.

UAM%20SEVEN%202.jpg

Elles peuvent désormais rêver en Bleu-Blanc-Rouge étant qualifiées pour l’Aventure du Championnat de France.

Elles auront forcément en tête le Fabuleux Parcours des Garçons qui auront conquis le Saint Graal en 2016 avant de briller à Sainte Germaine la saison passée lors de la Fête du Rugby.

De quoi apporter de la joie à l’UAM

Nous leur souhaitons le meilleur et ne manquerons pas de vous tenir informés de leurs prouesses.