SAINT ANDRE DE CUBZAC - SANGUINET / DEMI-FINALE RETOUR : A 80 MINUTES DU B'HONNEUR

11 avril 2018 - 07:16

DIMANCHE 15 AVRIL – 17 HEURES

PLAINE LAURENT RICCI

DEMI-FINALE RETOUR

SAS 4500.png

SAINT ANDRE DE CUBZAC – SANGUINET

A 80 MINUTES DU B’HONNEUR

Petit Rappel : Les Cestadais arrivés Premiers de la Poule Qualificative ont déjà gagné leur ticket pour l’Honneur. Après leur Victoire obtenue à La Réole le Week-End dernier sur le score de 30 à 0 pour 4 essais d’inscrits, et ce n’est pas manquer de respect à nos amis d’Abribat, nous ne voyons pas comment à moins d’être victimes du retour de la Grippe Espagnole ou d’une Intoxication Alimentaire Générale ils pourraient manquer la Fête du Rugby à Gabarret.

Le Règlement : Le Club Finaliste qui est opposé au Premier de Poule accède également à l’Honneur et ce quel que soit le Résultat de la Finale.

En d’autres termes cette Demi-Finale Retour en Plaine Laurent Ricci désignera le Second Elu pour l’Elite Territoriale.

Samedi dernier les Titans de l’Ovalie ont pris une option sérieuse en l’emportant à Sanguinet sur la marque de 17 à 15 (2 essais à 0). Toutefois ils auront eu affaire à des Ecureuils Volants qui auront su les déjouer et qui auraient pu aussi bien rafler la mise.

Alors bien évidemment d’aucun dirait que les Landais se satisferaient de cette 3ème place déjà acquise pour participer à l’Aventure Formidable du Championnat de France avec la perspective d’un parcours réputé plus facile déjà emprunté par Castillon et Biscarrosse et qu’ils seraient ainsi tentés de préserver leur effectif ce Week-End.

Mais n’oublions pas que les Jaunes et Noirs restent des Compétiteurs dans l’Âme coachés par un Non Moins Compétiteur Xavier Blond ! Ils pourraient créer la Surprise !

Il faudra donc aux Hommes d’Heini Adams réaliser le Match Parfait pour s’assurer 80 Minutes de B’Honneur.

Nous serons présents pour réaliser notre Reportage Habituel