18 avril 2018 à 08:07

L'AVENIR DE CE SITE : NOS DECISIONS

L’AVENIR DE CE SITE

NOS DECISIONS

Nous ne reviendrons pas sur le travail réalisé depuis 3 Saisons largement exposé et apprécié au regard du nombre continuellement croissant de visites.

Nous avons à de multiples reprises sollicité les Clubs et Partenaires afin que nous puissions trouver un juste retour sur notre activité.

A ce jour nous avons pu couvrir tout juste nos frais (sans dégager le moindre revenu) de par l’intervention :

DE PARTENAIRES SPONSORS

LA PLAGE, ALIENOR et BRUNO ANNA

DE CLUBS BIENFAITEURS

BIGANOS, CAZAUX, LABOUHEYRE, LEGE CAP FERRET, LEOGNAN, MARTIGNAS, SANGUINET, SAINT ANDRE DE CUBZAC et SALLES.

PONCTUELLEMENT DU COMITE DE CÔTE D’ARGENT

Pour vous donner un Ordre d’Idée si chaque Lecteur (nous ne parlons pas de visite) contribuait à hauteur de 50 centimes d’Euros par mois à notre Travail nous serions pleinement satisfaits. Cette info est donnée à titre purement indicatif.

CONCRETEMENT

JUSQU’AU 30 JUIN 2018

Nous allons poursuivre notre Activité de la manière dont nous la traitons Actuellement.

A COMPTER DU 1er JUILLET : DEUX OPTIONS

PREMIERE OPTION

Les Clubs et/ou Partenaires qui y seront affectés auront répondu en nombre à nos sollicitations. Nous envisageons également une Convention avec la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

Dans ce cas de figure nous travaillerons cet été à adapter notre Site au nouveau Périmètre et poursuivrons notre Travail Habituel la Saison Prochaine

DEUXIEME OPTION

Nos Sollicitations n’auront pas été entendues.

Dans ce cas nous orienterons notre Activité à la Promotion des Clubs (Actualité, Reportages, Résultats, etc….) qui participeront à son Financement.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche mais nous ne pouvons malheureusement pas continuer dans les conditions actuelles.

Vous pouvez nous contacter :

Par Téléphone au  06 15 72 47 82

Par Mail : pascalrain@orange.fr

Lors de notre Présence sur les Prés notamment à Gradignan et Gabarret pour les Finales Territoriales.

Avec nos Sincères Sentiments Rugbystiques