3 mai 2018 à 08:39

15 heures 30

SAINT ANDRE DE CUBZAC – CAPBRETON/HOSSEGOR

LE CHOC

Les Titans de l’Ovalie retrouvent un An après le Stade Municipal d’Ychoux où ils furent éliminés en 32ème de Finale de 1ère Série par Sauveterre de Béarn (11-15) un autre Club de Côte Basque Landes. Lors de ce Championnat le CHR (Capbreton/Hossegor) avait atteint les Demi-Finales après s’être défait de Sauveterre en Quart de Finale (10-9).

Cette Saison les Arlequins après s’être classés 4èmes d’une Poule de Brassage Honneur/Promotion d’Honneur comportant 6 Clubs ont disputé la Finale Territoriale qu’ils ont perdue face au Rugby Club Béarnais sur le score de 15 à 21 après avoir viré en tête aux Citrons (10-3) et mené à 20 minutes de la Fin de la Rencontre (15-12).

Leur Formation Réserve est devenue Championne d’Honneur en l’emportant contre Cambos sur le score de 23 à 3. Cambos dont l’Equipe Fanion est Championne de CBL en Honneur (elle sera opposée au Pays Médoc Rugby ce Week-End).

C’est dire que le CHOC qui attend nos CHAMPIONS sera TITANESQUE

Et ce d’autant que beaucoup de similitudes les rapproche.

LE CHOC DES MASCOTTES

RCCCHR%201.JPG RCCCHR%202.jpg

LE CHOC DES BUTEURS

RCCCHR%203.JPG RCCCHR%204.jpg