LE RUGBY CLUB VELINOIS - PLUS JAMAIS CA : LES FICHES DE L'OVALIE POUR LA SAISON 2018/2019

6 mai 2018 - 11:48

LE RC VELINOIS

PLUS JAMAIS CA

Pastille BouleFond Blanc.gif

SAISON 2018/2019

LES FICHES DE L’OVALIE

Le Rugby Club Vélinois se voit privé de Championnat de France cette Saison. Une Frustration pour les Hommes au Damier après avoir réalisé tant d’efforts afin de pouvoir revenir en Compétition après une année d’absence.

Sur le Plan Purement Sportif en accédant à la Finale Territoriale de 4ème Série et ce malgré leur défaite ils s’étaient qualifiés pour la Phase de Barrage.

Sur le Plan Règlementaire les Vélinois ne remplissaient pas toutes les Conditions Requises par la FFR afin de Vivre cette Fabuleuse Aventure du Championnat de France.

Si le RCV est un « Petit Club » (à nos Yeux il n’y a pas de Petit Club) il n’est pas le Premier à voir ses Rêves brisés pour des Raisons Similaires. Des Formations évoluant à des Niveaux Supérieurs (Elite Territoriale ou Fédérale) en ont déjà subi les conséquences.

PLUS JAMAIS CA

Si le Règlement est accessible sur le Site de la FFR il en reste néanmoins empirique. C’est la Raison pour laquelle nous allons mettre en place (à condition de pouvoir continuer notre activité) LES FICHES DE L’OVALIE pour la Saison 2018/2019

Nous allons, pour vous, Résumer (à l’instar de ce que nous avons produit en matière de règles sur les Phases Finales ou d’évolution des règles de jeu notamment) les Points de Règlement Essentiels et ce au Plus Tard dès le Début de Saison et vous tenir Informés de leurs Evolutions afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu et/ou surpris à l’Heure H.

CE SITE AU SERVICE DES CLUBS