30 JUIN 2018 - LE CLAP DE FIN APPROCHE

LE CLAP DE FIN APPROCHE

Pastille BouleFond Blanc.gif

NOS PARTENAIRES : LA PLAGE LE CLUB BORDEAUX, ALIENOR ET BRUNO ANNA

LES CLUBS BIENFAITEURS : BIGANOS, CAZAUX, AMBARES/SAINT LOUBES, LABOUHEYRE, LEGE CAP FERRET, LEOGNAN, MARTIGNAS, SAINT-ANDRE DE CUBZAC, SALLES et SANGUINET

LE COMITE DE CÔTE D’ARGENT

Ont permis en couvrant nos frais d’assurer l’Information, le Suivi et la Promotion de l’ENSEMBLE des CLUBS DE CÔTE D’ARGENT et ce sans en tirer Aucun Revenu.

Malgré nos Multiples Appels aux Clubs et Partenaires force est de constater l’Absence de Toute Autre Réaction.

Le Travail Enorme que nous devrions accomplir afin de « migrer » vers la Couverture de la Ligue de Nouvelle Aquitaine ne peut être entrepris sans l’Assurance d’un Juste Retour.

Dans ces conditions et à défaut de toute évolution d’ici le 30 Juin prochain ce SITE deviendra au 1er Juillet

PROMOTION DU RUGBY DE CLUBS AQUITAINS

Nous suivrons EXCLUSIVEMENT les Clubs directement ou indirectement (via des Partenaires) Bienfaiteurs. En ce 14 Mai les 10 Clubs énumérés ci-dessus et le cas échéant Ceux qui les rejoindront.

Croyez-le, nous sommes plus que désolés de devoir prendre cette décision mais ne pouvons continuer ainsi.

D’ICI LE 30 JUIN

Nous poursuivrons notre Travail jusqu’alors réalisé en devant toutefois pour des raisons économiques limiter nos déplacements.

Rappel de nos Coordonnées :

Mail : pascalrain@orange.fr

Avec Nos Sentiments Rugbystiques