LA PLAGE LE CLUB BORDEAUX : THE PLACE ALWAYS TO BE

LA PLAGE – LE CLUB BORDEAUX

LAPLAGE%20THE%20PLACE%20TO%20BE%20.jpg

THE PLACE ALWAYS TO BE

Amis Rugbymen qui fréquentez pour beaucoup ce Haut Lieu de la Vie Nocturne et de Fête Bordelaise très Proche de l’Ovalie avez très certainement pris connaissance des « mésaventures » que LA PLAGE rencontre.

Patrick Lalanne s’est exprimé au regard des sanctions qui ont été infligées à son établissement. Les Premières en 21 ans d’existence.

21 Ans et des Milliers d’Affiches, des Centaines de Milliers de Plagiens qui ont fait de LA PLAGE une véritable Institution qui dépasse la Région de Nouvelle Aquitaine et les Frontières de Notre Pays.

LAPLAGE%20THE%20PLACE%20TO%20BE%20AFFICHE%20.jpg

LA REACTION DE PATRICK LALANNE

LAPLAGE%20THE%20PLACE%20TO%20BE%20LALANNE%20.jpg

« Amis Plagiens, Amies Plagiennes, En cette journée du 17 mai, le Préfet a statué sur le sort de La Plage. La Plage prendra sa première fermeture administrative en 21 ans d’activité ; pour une durée de 15 jours avec une réouverture normalement prévue le 31 mai. Les faits reprochés sont des faits de violence qui dans certains cas se sont avérés réels. Aucun appel ne sera fait de cette sanction. Je tiens à m’excuser auprès de vous tous; dû à mon incompétence ou à une confiance mal accordée à certaines personnes, étant l’unique responsable de la Plage, j’en prends toutes les responsabilités. Que plus jamais des situations comme cela ne se reproduisent. Je réitère mes excuses à tout le monde. La Plage n’en redeviendra que plus forte pour vous accueillir dans de meilleures conditions. A très bientôt, j’espère ……

Patrick Lalanne »

NOTRE PENSEE

Il y a quelques années nous fréquentions les Discothèques de la Région Parisienne (L’échappatoire à Clichy- sous- Bois, l’Orée du Bois à Vincennes,…) , OK il y a vraiment quelques années et Alors ! Nous étions contents de pouvoir profiter de l’endroit en toute sécurité. Une Sécurité rendue possible par les Services d’Accueil appelés aussi Services d’Ordre ou Vigiles qui filtraient les Personnes Indésirables à l’Entrée. Une tâche des plus délicates au regard de l’agressivité de certains « postulants ». Alors Quoi ? Des Centaines de Milliers de Plagiens ont pu apprécier les Lieux et les Affiches sans être importunés et ce pendant 21 ans ! Nous vous laissons juges de cette Sanction et vous invitons à fêter le Retour de LA PLAGE le Jeudi 31 Mai.

Pour Accéder à l’Actualité de LA PLAGE

Cliquez sur le LOGO ci-dessous