CHAMPIONNAT DE FRANCE / GUJAN MESTRAS - FLOIRAC : 80 MINUTES POUR LA FEDERALE 2

CHAMPIONNAT DE FRANCE – FEDERALE 3

DIMANCHE 27 MAI – 15 HEURES

GF2.jpg

GUJAN MESTRAS – FLOIRAC (RETOUR)

LES SANG ET OR VERS LA F2

Ce n’est pas manquer de respect à nos Amis Barbots que de dire qu’il faudrait que toutes les plaies du Rugby s’abattent sur les Floiracais pour les empêcher au soir de ce Dimanche d’être en Fédérale 2.

A défaut d’une intoxication alimentaire collective il faudrait véritablement une Invasion de Coccinelles dans l’en-but Sang et Or pour combler le retard pris lors de la première manche qui aura vu les Visiteurs du Jour l’emporter sur le score de 58 à 13 (8 essais à 1 et 5 points terrain à 0).

GF1.jpg

(crédit photo JJC de Floirac)

Certes lors de la Phase Qualificative les Gars du Bassin s’étaient imposés à Louis Bézian le 19 Novembre 2017 par 30 à 7 mais pour 3 cuirs d’aplatis contre 1 d’encaissé.

Or au-delà de l’obligation pour les Hommes à la Coccinelle d’enregistrer une Victoire Bonifiée c’est 46 points d’écart qu’il faudra afficher au compteur pour réaliser ce qui serait THE VERY BIG EXPLOIT.

Ne nous méprenons pas. Les Floiracais vont jouer un match sérieux avec l’intention de rafler la mise à Bézian, ce qui va d’autant compliquer la tâche des Locaux.

Pendant ce temps-là, à 500 kms de Gujan, les Bazadais vont tout faire afin, au minima, de conserver leur petite avance sur Vichy acquise le week-end dernier (14-10, 1 essai de chaque côté et 4 points terrain à 1). Le Combat sera énorme. En cas de Victoire de nos Représentants le Breuvage tant réputé ne devrait pas rencontrer de succès.

Vous pourrez retrouver Dimanche soir sur ce Site les Résultats de Nos Clubs en Championnat de France.