9 juin 2018 à 19:02

LES GUERRIERS LANDAIS ENORMES : L'ENTENTE EPYBO DANS LE QUATUOR DE TÊTE FEDERAL DE NOUVELLE AQUITAINE ET OCCITANIE

FINALES FEDERALES MINIMES

A SOUSTONS

LES GUERRIERS LANDAIS ENORMES !!

EPY ENORME.jpg

(Crédit Photo Eric Forcet de Sainte Eulalie)

Après avoir remporté le Challenge Dubroca en ne concédant qu’un essai de la Journée, être arrivés 5ème du Trophée Jean Rumeau à Biarritz avec un Trophée à la Clé, réalisé un super parcours en Challenge Fédéral les Epyboliens (Entente du Born Sainte-Eulalie, Parentis, Ychoux et Biscarrosse) participent ce Week-End aux Finales Fédérales regroupant les 12 Meilleures Formations  des Régions de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie.

En ce Samedi les Guerriers et Guerrières Landais étaient opposés en Poule de Qualification à deux Clubs Occitans :

Après avoir obtenu le partage des points face à Rabastens (5-5) en inscrivant le premier essai

Ils s’imposent sur Pamiers au Terme d’un Combat Héroïque sur le score de 12 à 5 (2 essais à 1) après avoir une fois encore ouvert la marque avant de se faire rejoindre puis de reprendre l'avantage. Héroïque, Géant, …. Nous arrêterons là les superlatifs tant les 5 dernières minutes furent dantesques.

Ils sont déjà garantis de figurer dans les 4 Premiers Clubs de Nouvelle Aquitaine/ Occitanie avant les 3 Rencontres qu’ils disputeront ce Dimanche 10 Juin à partir de 9 Heures à Soustons pour le Classement de 1 à 4.

Venez nombreux les soutenir

ET VIVE LES GUERRIERS LANDAIS