2 679 113 visites 40 visiteurs

LES GUERRIERS LANDAIS SUR LE PODIUM - TROISIEMES DU GRAND SUD OUEST : GEANT !

10 juin 2018 - 20:51

FINALES FEDERALES MINIMES

A SOUSTONS

DES GUERRIERS LANDAIS GEANTS

EPY%20EQUIPE%20SOUSTONS.jpeg

(Crédit Photos Eric Bonnet et Eric Forcet)

Les EPYBOLIENS (Entente du Born Sainte-Eulalie, Parentis, Ychoux et Biscarrosse) participaient ce Week-End aux Finales Fédérales regroupant les 12 Meilleures Formations des Régions de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie.

Après avoir ce Samedi lors de la Phase de Qualification obtenu le partage des points avec Rabastens (5-5) et remporté leur rencontre face à Pamiers (Invaincus depuis 2 ans et l’un des Favoris de cette Phase Finale) sur le score de 12 à 5

EPY%20ENORME.jpg

Après avoir reçus les Félicitations et Encouragements de Clément Laporte (Formé à Parentis) et actuellement avec les U20 en Championnat du Monde les Guerriers Landais combattaient en ce Dimanche pour le Classement dans le Quatuor de Tête.

Au terme de Matchs incroyables ils devaient concéder les deux premiers rounds face à Rhodez (0-5) et Cognac (7-12). Une satisfaction au regard du niveau des Adversaires.

Mais ce n’était pas terminé il leur restait à affronter Sainte Foy la Grande pour accéder au Podium. En réalisant une nouvelle fois une très grosse prestation les EPYBOLIENS raflent la mise sur le score sans appel de 26 à 7 !

EPY%20JAJA.jpeg

Ils se classent donc 3èmes du Challenge Fédéral du Grand Sud Ouest (Régions de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie) , 2èmes de Nouvelle Aquitaine (Cognac prenant la 1ère Position) et 1ers de Côte d’Argent et des Landes.

Vous pourrez les encourager une ultime fois lors du Tournoi de Pessac ce Samedi 16 Juin.

 

L'ECOLE DE RUGBY

L'AVENIR DU RUGBY DE NOS REGIONS

 

 

Commentaires

LA PLAGE : THE PLACE TO BE

 LAPLAGE 30 MARS 2019.jpg

LAPLAGE 1 DECEMBRE 2018BIS.png

 

 

PHASES FINALES : LES OPPOSITIONS

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

TABLEAUX OFF OPP-page-001.jpg

LE GUIDE DES FINALES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

SUIVEZ LE GUIDE-page-001.jpg