SAMEDI 23 JUIN - UNE ASSEMBLEE GENERALE HISTORIQUE : PRESENCE INDISPENSABLE

4, Rue Branlac – Gradignan

AG2018%20C.jpg

UNE ASSEMBLEE GENERALE HISTORIQUE

Ce sera sans nul doute une Journée empreinte d’Emotion que vivront les Acteurs de l’Ovalie de Côte d’Argent. Une Journée qui se voudra Festive et Conviviale mais une Journée qui revêtira une Importance Particulière

LE PROGRAMME

De 9 à 10 Heures : Accueil des Participants et Vérification des Pouvoirs

10 Heures

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

AG2018 E.jpg

APPROBATION DE L’ENTREE

DANS LA LIGUE DE NOUVELLE AQUITAINE

ATTENTION DANGER !

En cas de Non Approbation le Comité et Ses Clubs se retrouveraient Isolés et seraient EXCLUS DES COMPETITIONS. Le Comité ainsi Isolé ne recevrait plus de Subvention de Fonctionnement de la FFR.

PRESENCE INDISPENSABLE – POURQUOI ?

POUR EVITER LE PIRE : L’EXCLUSION DES COMPETITIONS

POUR EVITER LE PIRE : DEUX EXIGENCES

1)LE QUORUM

Afin que l’Assemblée puisse se tenir il faut que :

LA MOITIE des Clubs du Comité soit Présente. IMPORTANT : On parle de TOUS les Clubs y compris Ceux qui n’ont pas de Voix. (Clubs de Rugby à 7 par exemple)

LA MOITIE des Voix soit Représentée. Chaque Club dispose d’un Nombre de Voix en Fonction du Nombre de Licenciés.

IMPORTANT : Les Représentants des Clubs (Présidents ou Autres Licenciés) doivent IMPERATIVEMENT être Munis du Pouvoir dûment complété, signé et comportant le Cachet du Club qui a été adressé par le Comité ainsi que d’Une Pièce d’Identité.

ATTENTION : Il n’y a pas de Procuration. La Présence Physique est Impérative (pas de vote par correspondance)

2)LE VOTE : MAJORITE AUX DEUX/TIERS EXIGEE

Pour que l’Entrée dans la Ligue soit Validée il est nécessaire que les Deux/Tiers des Votants l’approuvent. (66,66%) représentant les Deux/Tiers des Voix Important : Deux/Tiers tant en nombre de Clubs Votants qu'en Nombre de Voix.

AG2018%20D.png

.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

C’est Un Moment toujours Prisé où le Comité Honore le Rugby, les Clubs et les Acteurs de Côte d’Argent avec :

• Le Rapport Moral (Exercice de Style du Secrétaire Général)
  • L’Approbation des Comptes
  • L’Hommage à ceux qui nous ont quittés
  • Les Distinctions
  • La Remise des Récompenses

Nous publierons Semaine Prochaine la Rétrospective de cette Extraordinaire Saison 2017/2018

AG2018%20B.JPG

LA GARDEN PARTY

Pour cette dernière Assemblée Générale les Participants sont conviés à une Garden Party organisée dans les Jardins du Comité. (Mieux que l’Elysée)

Pour une Bonne d’Organisation les Clubs doivent confirmer leur participation à Delphine au 05 56 75 21 81 au plus tard le 19 Juin. (Les Invitations ont été adressées aux Clubs).

Nous serons présents à Gradignan pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ». Le dernier ou l’avant dernier (si Floirac va en Finale du Championnat de France) dans le Cadre de la Promotion du Rugby de Côte d’Argent.

AG2018%20A.png