CLUBS, PARTENAIRES : REJOIGNEZ-NOUS POUR LA PROMOTION DU RUGBY AMATEUR ET DE SES ACTEURS

6 juillet 2018 - 07:05

PROMOTION DU RUGBY

DE NOUVELLE AQUITAINE

LNACOM%20BANNER%20PRNA.jpg

Cela ne vous aura pas échappé. La Nouvelle Organisation, opérationnelle depuis le 1er Juillet, si elle a le mérite de vouloir redynamiser notre Rugby, provoque néanmoins une certaine rupture si ce n’est une rupture certaine des liens de proximité : Des liens absolument indispensables dans notre sport amateur aux Fortes Valeurs Humaines.

Ce lien indispensable, ce partage des informations du terrain, ces échanges avec l’ensemble des acteurs, la Promotion de notre Rugby de Clocher, au-delà des Comités alors existants, nous les avons entretenus depuis trois saisons.

Nous avons fait de la Promotion du Rugby Amateur, des Clubs et de leurs Acteurs notre Sacerdoce et avons pris la décision d’étendre notre activité jusqu’alors réservée au Comité de Côte d’Argent au Périmètre de la Ligue de Nouvelle Aquitaine. Nous serons plus que jamais présents sur les prés et proches de vous avec l’Ethique, la Déontologie et le Sérieux que nos lecteurs apprécient.

POUR MAINTENIR CE CONTACT DE PROXIMITE

POUR FAIRE PERDURER CES VALEURS HUMAINES

POUR LA PROMOTION

DU RUGBY AMATEUR ET DE SES ACTEURS

REJOIGNEZ-NOUS

LNALOGO PRNA.png

CLUBS

DEVENEZ MEMBRES BIENFAITEURS

En moins de 3 ans d’activité nous aurons produit plus de 2300 articles et reçu plus de 2 Millions de visites (1, 2 million cette année).

Rejoignez les Clubs de Saint-André de Cubzac, Biganos, Léognan, Labouheyre, Cazaux, Salles, Lège Cap Ferret, Sanguinet, Martignas, Rugby Club de la Pimpine.

Participez à hauteur de vos possibilités et bénéficiez d’un éclairage privilégié ainsi que de la publication gratuite de vos annonces.

BENEFICIEZ D’UNE LARGE VISIBILITE

La Ligue de Nouvelle Aquitaine est la 2ème Ligue de France avec 65500 Licenciés et 360 Clubs (environ).

La Région de Nouvelle Aquitaine c’est 5,9 Millions habitants, 12 Départements, la plus vaste des Régions de France.

Rejoignez La Plage Le Club Bordeaux, Alienor et Bruno Anna.

Nous proposons des Tarifs Attractifs et Adaptés. Vos annonces seront travaillées et mises en valeur.

Pascal Rain

Téléphone au 06 15 72 47 82