NOS CHAMPIONS DU MONDE DE MOINS DE 20 ANS RECUS A L'ELYSEE !

16 juillet 2018 - 13:14

NOS CHAMPIONS DU MONDE

EN MOINS DE 20 ANS

CELEBRES A L’ELYSEE

Oui nos « PETITS » sont Champions du Monde mais point de Centaines de Milliers de Fans sur les Champs Elysées ou Ailleurs ! Point de Président de la République en transe ! Point de Non-Stop sur nos Médias !

La Faute ? Les Règles sont complexes, le Respect est Total, la « Triche » sur le Pré : Impossible, le Facteur Chance : Infiniment Faible.

Cet « Oubli » est réparé selon l’Equipe. Nos Moins de 20 Ans seront reçus à l’Elysée.

Heu ! Pour le Bus à Impériale et la Descente des Champs ce sera pour une autre fois ! Faut pas exagérer tout de même.

L’Equipe :

« C'est une surprise totalement inattendue. Les joueurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, champions du monde le 17 juin dernier face à l'Angleterre (33-25), ont reçu un SMS, ce dimanche, de la FFR. Il les informait que tous les joueurs étaient invités à l'Elysées par le président Macron, ce lundi, à fêter le titre de champion du monde avec l'équipe de France de football et tous les champions du monde français de l'année 2018. »