7 août 2018 à 13:22

LE RUGBY ENFLAMME LE LAC DE CAZAUX DU 11 AU 15 AOÛT : en COR et en COR POUR UNE AMBIANCE DE FOLIE

DU 11 AU 15 AOÛT 2018

LES FÊTES DU LAC DE CAZAUX

PAR LE CAZAUX OLYMPIQUE RUGBY

CORFET2.jpg

UNE AMBIANCE DE FOLLIE !

En COR et en COR !

Le Cazaux Olympique Rugby organise la 38ème Edition des Fêtes du Lac pour un Programme dément. La Fête pendant 5 jours de 20 Heures jusqu’à 2 Heures du Matin dans un cadre exceptionnel.

« Si la Vie est faite pour s’Amuser et la Mort pour se Reposer » : Rendez-vous à Cazaux dès le Samedi 11 Août.

Des Fêtes concoctées à 100% par les Bénévoles, Joueurs et Dirigeants du Rugby Cazalin qui vous accueilleront avec le sourire et la bonne humeur.

Les 38èmes Fêtes du Lac à Cazaux du 11 au 15 août // «Toujours l’esprit de fête et de convivialité».

L’Esplanade Jean Labat à Cazaux va connaître, comme chaque année, l’effervescence des Fêtes du Lac organisées par le CAZAUX OLYMPIQUE RUGBY.

Elles auront lieu du samedi 11 au mercredi 15 août.

Elles sont maintenant bien instituées dans le paysage local et largement reconnues. Le Président Didier Dupuis souhaite « qu’elles apportent une saine distraction à tous et permettent à chacun de passer un agréable moment festif dans la simplicité, la convivialité et la sérénité ».  Pour réaliser cet objectif il sait qu’il peut compter sur l’implication totale de 120 bénévoles qui seront présents chaque jour pour assurer dans la gaieté la meilleure qualité de service, le confort et la tranquillité à leurs «festayres».

Le restaurant, dont les plats sont toujours copieux et très appréciés, permettra d’engager l’esprit de fête.

Quant aux festivités, qui verront cette année à nouveau le tir d’un magnifique feu d’artifice pour le 15 août.

Leur programme est le suivant :

CORFET1.jpg

. Samedi 11 Août

• 19h30 : Inauguration de la Fête
  • 20h30 : Ouverture du restaurant champêtre
  • 21h30 : Ambiance «Feria» sur l\\\’Esplanade
  • 23h00 : Bal disco gratuit animé par le DJ «MASSIMO
  • Dimanche 12 Août
  • 14h00 : Concours de pétanque (en « doublettes ») ouvert à tous (avec l’appui de « La Boule du Lac)
  • 21h30 : Ambiance «Feria et années 1980» sur l\\\’Esplanade
  • Lundi 13 Août
  • 17h00 : Tournoi de Beach Rugby avec CAP 33