SAISON 2018/2019 - NOS REPORTAGES EVOLUENT : ENCORE PLUS PROCHES DES ACTEURS

10 août 2018 - 09:16

SAISON 2018/2019 : NOS REPORTAGES

ENCORE PLUS PROCHES DES ACTEURS

Le Programme de notre Présence sur les Prés pour la Période de Septembre à Décembre 2018 est disponible sur la Page Centrale de notre Site. Nous avons concilié pour l’établir l’aspect économique et le souci de voir évoluer un maximum de Clubs de l’Ensemble de la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

Nous publierons celui pour 2019 Mi-Décembre avec la Volonté de Voyager plus loin au sein de la Nouvelle Aquitaine. Pour ce faire nous avons notamment sollicité l’aide financière de la Ligue.

« Comme si vous y aviez assisté »

A l’instar des 3 dernières Saisons nous serons présents quelques heures avant le début des Rencontres afin de pouvoir vous faire vivre et partager l’ambiance et le déroulement des débats « comme si vous y aviez assisté » jusqu’au coup de sifflet final des Combats de l’Après-Midi……..

NOUV2.png

Les Interviews « Maison » d’Après-Matchs

La Vie de la 3ème Mi-Temps

NOUV1.png

LES RUGBYSTARS

Nous présenterons :

Les Hommes des Matchs (Un par Equipe tant pour les Réserves que pour les Premières)

Le ou La Bénévole de la Journée

Le ou la Supporter (trice) de l’Après-Midi

Si il y a lieu Le Fameux Cagoulin

Le cas échant le Fait Insolite : un fait qui pourra relever de l’Ethique et de la Déontologie mais pas seulement. Précision : Nous ne publions JAMAIS d’Image d’Altercations et de Blessés par Respect pour le Rugby et les Personnes.

Nous n’oublierons pas (comme de coutume) nos Amis Arbitres et Représentants Fédéraux.

Nous vous donnons Rendez-Vous dès le 9 Septembre pour le 1er Reportage à Salles pour la Réception du Boucau en Fédérale 2.