MATHIAS SUBERBIE DU SPORTING CLUB DE CAPTIEUX NOUS A QUITTE

L’OVALIE DE NOUVELLE AQUITAINE EN DEUIL

SUBERBIE2.JPG

MATHIAS SUBERBIE NOUS A QUITTE

C’est avec une profonde émotion que nous venons d’apprendre la disparition de Mathias Suberbie à l’âge de 42 ans ce Samedi 25 Août lors d’un accident de la route.

Mathias porta notamment les couleurs de Bègles en Juniors et évolua en tant que Joueur puis Entraineur à Bruges.

Mathias fût Président du Sporting Club de Captieux ces dernières années avant de quitter ses fonctions la saison passée pour toutefois demeurer au Bureau à la Commission Animations

Nous avions pour beaucoup l’habitude de le rencontrer dans les Stades ou aux Abords de par son activité de brasseur

Nous échangions nous-mêmes avec lui lors de nos reportages à André Durantau et nous souvenons particulièrement de l’avant dernière Assemblée Générale du Comité de Côte d’Argent qui s’était déroulée chez les Ecureuils.

SUBERBIE1.JPG

Nous présentons nos sincères condoléances à sa Famille et à ses Proches et tout particulièrement à ses Fils, Jeunes Joueurs Capsylvains.

SUBERBIE3.jpg