VIVEZ UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE - REJOIGNEZ LES FEMININES DU SANGUINET ATHLETIC CLUB

28 août 2018 - 08:13

VIVEZ UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE

REJOIGNEZ LES FEMININES DE SANGUINET

Le Rugby Féminin est devenu ces dernières Saisons l’un des Axes de Développement Prioritaires de la FFR et Aujourd’hui de la Ligue de Nouvelle Aquitaine sous l’égide de Cécilia Saubusse, ex-Internationale du Stade Bordelais ASPTT où elle évolua aux postes de Demi de Mêlée et de Centre.

SACFEM2.jpg

Il faut dire que les « Filles » brillent sur les Prés tant au Niveau International que National attirant de plus en plus de Licenciées.

Le Sanguinet Athlétic Club s’est inscrit il y a deux saisons dans cette démarche de promouvoir l’Ovalie Féminine dans le Born et devrait engager pour 2018/2019 une Equipe Cadette à XV en Fédérale ainsi qu’une Formation Séniors à X (une toute nouvelle discipline) en Championnat de la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

SACFEM1.JPG

Vous avez entre 16 et 45 ans, vous êtes passionnées, débutantes ou confirmées, rejoignez les Représentantes du Born et affrontez des Clubs Prestigieux tels que le Stade Bordelais ASPTT, La Rochelle, Agen, Périgueux, Bergerac, Mussidan…….

Vous bénéficierez au Stade Roger Labat à Sanguinet d’une Formation assurée par un Staff dont une Préparatrice Physique dédié aux « SangBorn » les Lundis à 18 heures, Mercredis à 18 heures et Samedis à 10 heures.

N’hésitez plus, venez partager des moments d’émotion et de convivialité.

CONTACTEZ JEAN-YVES DELAUNAY

(Co-Président du Club et Responsable du Rugby Féminin)

au 06 82 85 78 61

RENDEZ VOUS au STADE ROGER LABAT

les Lundis, Mercredis et Samedis

Vous y serez très bien accueillies.

SACFEM3.JPG