8 septembre 2018 à 15:32

SALLES - LE BOUCAU / TARNOS : C'EST PARTI EN FEDERALE 2 !

DIMANCHE 9 SEPTEMBRE

FEDERALE 2 – POULE 7

SALLES – LE BOUCAU/TARNOS

ILS SE RETROUVENT

C’est parti en Fédérale 2 pour une Saison qui s’annonce une nouvelle fois exceptionnelle. Ce serait prétentieux que de présenter les Rencontres de ce Dimanche à Raymond Brun tant la donne aura changée durant l’Intersaison.

STADE RAYMOND BRUN SALLES.JPG

Rappelons que les Deux Clubs se seront quittés au Printemps dernier par la Victoire en Quart de Finale du Championnat de France de Fédérale B des Basco-Landais sur la marque de 14 à 9.

Nous serons donc à Salles pour y effectuer notre Premier Reportage de la Saison.

« Comme si vous y aviez assisté »

A l’instar des 3 dernières Saisons nous serons présents quelques heures avant le début des Rencontres afin de pouvoir vous faire vivre et partager l’ambiance et le déroulement des débats « comme si vous y aviez assisté » jusqu’au coup de sifflet final des Combats de l’Après-Midi……..

Avec des Nouveautés….

Les Interviews « Maison » d’Après-Matchs

La Vie de la 3ème Mi-Temps

Et …. Les RUGBYSTARS

Nous présenterons :

Les Hommes des Matchs (Un par Equipe tant pour les Réserves que pour les Premières)

Le ou La Bénévole de la Journée

Le ou la Supporter (trice) de l’Après-Midi

Si il y a lieu Le Fameux Cagoulin

Le cas échant le Fait Insolite : un fait qui pourra relever de l’Ethique et de la Déontologie mais pas seulement. Précision : Nous ne publions JAMAIS d’Image d’Altercations et de Blessés par Respect pour le Rugby et les Personnes.

Nous n’oublierons pas (comme de coutume) nos Amis Arbitres et Représentants Fédéraux.