9 septembre 2018 à 07:16

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

THE SUNDAY RUGBY FEVER

LOGO PRNA.png

Après le départ des Clubs de Fédérale 1 la semaine passée, l’entrée en lice de Ceux de Fédérale 2 & 3 ce Week-End ce sont les 219 Clubs Régionaux (Grignols ne partant pas) d’Honneur à la 3ème/4ème Séries qui entreront dans la danse le 16 Septembre pour un Show Rugbystique Jamais Vu.

219 Clubs ou presque, à noter les Rencontres Programmées pour le Samedi 15 :

Labouheyre – Villeneuve sur Lot en Honneur Poule 3 (18 heures pour la première)

Pontacq – Saint Martin de Seignanx en Promotion d’Honneur Poule 4 (17 heures 45 pour la première)

Mézin- Sainte Livrade toujours en Promotion d’Honneur mais Poule 3 (20 heures pour la première)

Lestelle/Saint Pé – Labatut en 3ème/4ème Séries Poule 6 (17 heures 30 pas de réserve)

TOUS LES CALENDRIERS, RESULTATS & CLASSEMENTS sont en Ligne sur ce Site dans la Barre de Menu Horizontale en Haut de Page.

Les Résultats des 10 confrontations impliquant des Clubs de Nouvelle Aquitaine ayant eu lieu ce Samedi 8 Septembre sont disponibles pour les Fédérales 1, 2 et 3. N’oubliez pas de Cliquer sur le + à droite des Réserves pour accéder aux Fédérales.

CETTE SEMAINE : UN PROGRAMME A LA HAUTEUR DE L’EVENEMENT

Nous réaliserons un Focus sur les Rencontres qui feront l’Objet de nos Reportages les 15 et 16 Septembre à savoir Labouheyre-Villeneuve sur Lot (Honneur Poule 3) et Saint André de Cubzac- Parthenay (Honneur Poule 1).

LE LANCEMENT DU MEGA CONCOURS DE PRONOSTICS

Vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits pour ce Concours. Rappel : vous devez pronostiquer la 1ère Journée (une sélection de Matchs) avant le Samedi 15 Septembre 12 Heures (Midi). N’oubliez pas de Valider vos Pronostics en Cliquant sur l’Onglet « VALIDER » situé en toute fin de liste des Rencontres (en bas de page).

2018/2019 : C’EST BIEN PARTI POUR UN SHOW ENORME