LABOUHEYRE - VILLENEUVE SUR LOT : UNE REPRISE QUI VA PIQUER !

12 septembre 2018 - 10:47

SAMEDI 15 SEPTEMBRE

HONNEUR – POULE 3

LABV3.JPG

LABOUHEYRE – VILLENEUVE SUR LOT

UNE REPRISE QUI VA PIQUER !

Fêtes de Labouheyre Obligent la Rencontre a été inversée et se déroulera ce Samedi 15 Septembre à 18 Heures (16 Heures pour les Réserves). Nous serons présents à Michel Dubès pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté ».

Nous avons présenté au travers des Clubs de Labouheyre, Pays Médoc Rugby, Cadaujac et Cestas cette Poule d’Enfer.

Et l’Enfer va commencer ce Week-End avec un Combat des Packs qui s’annonce Hors Normes.

LABV2.JPG

Le Rugby Club Villeneuve XV (RCV) après avoir été Champion Territorial du Périgord Agenais de Promotion d’Honneur en 2017 aura connu une Saison compliquée due à un souci d’effectif (Blessures, Joueurs courtisés par les autres Clubs Locaux et la Concurrence du XIII). Toutefois les Lot et Garonnais ont pu passer l’Année sans avoir à déclarer de forfaits.

LABV4.jpg

(Crédit Photo à Pierre-Yves Martin du RCV)

Un souci d’effectif auquel Daniel Courret (Président des Jaunes et Rouges) a su, à priori, pallier durant l’intersaison avec notamment le renforcement du Pack avec l’arrivée de Quatre Joueurs Géorgiens initialement destinés à Fumel qui ne peut redémarrer en Fédérale 3.

LABV1.jpg

(Crédit Photo La Dépêche)

Gia Tvildiani (33 ans 2ème Ligne), Bachuki Gujaraidze (34 ans 2ème ou 3ème Ligne Centre) et les Frères Dalakishvili : Dachi (24 ans Pilier ou Talon) et Rati (18 ans Pilier).

Ca va véritablement Piquer dans les Landes ce Samedi en sachant que les Protégés de David Gobel accueilleront le Week-End suivant Biscarrosse pour un Derby toujours très attendu avant de se rendre au Passage d'Agen !

Quant aux Villeneuvois ils visiteront Le Queyran avant de recevoir pour un autre Combat Dantesque le Pays Médoc Rugby.

Lorsque l’on sait que la Défaite à la Maison est Interdite ou du moins Vivement Déconseillée pour figurer en Haut de Tableau ! Il devrait y avoir Foule et de l’Ambiance à Bouhémi.