UN NOUVEL ELAN POUR L'UNION FRANCAISE DES ANCIENS DU RUGBY (UFAR) : VETERANS JOUEZ EN TOUTE SECURITE

12 septembre 2018 - 17:41

L’UNION FRANCAISE DES ANCIENS DU RUGBY

DE NOUVELLE AQUITAINE

UFAR4.jpg

UN NOUVEL ELAN

VETERANS JOUEZ EN TOUTE SECURITE

L’UFAR, unique au Monde, représente au Niveau National le Plus Grand Rassemblement des Joueurs de plus de 35 ans avec pas moins de 120 Clubs et 2500 Adhérents. Une Vingtaine de Clubs en Aquitaine « Historique ».

Sous l’impulsion de Nouveaux Dirigeants l’UFAR a renouvelé sa Convention avec la FFR au mois de Décembre dernier.

Alain Rieu-Beillan assure la Présidence de l’UFAR Nouvelle Aquitaine

UFAR2.png

"Si vous êtes un club constitué, en cours de démarrage ou en projet l’UFAR vous aidera dans toutes vos démarches administratives. Vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas a nous contacter. Vous souhaitez nous rejoindre pour partager des bons moments rugbystiques et amicaux ,vous êtes les bienvenus. La grande famille de l'UFAR vous accueillera avec un grand plaisir. Alain Rieu Beillan Président de l'UFAR Nouvelle Aquitaine"

Très Important : Pour les Clubs Non rattachés à un Club FFR l’UFAR est la Seule Association à pouvoir délivrer une Licence-Assurance Loisir FFR offrant ainsi les Meilleures Garanties d’Assurance pour les Pratiques du Rugby Loisir.

Avec l’UFAR les Pratiques Sportives sont adaptées pour le Seul Plaisir de Jouer.

L’UFAR organise des Compétitions notamment des Tournois Régionaux. Le Prochain aura lieu à Cénac (Gironde) le Samedi 6 Octobre.

UFAR3.jpg

L’UFAR c’est le Fair-Play et la Convivialité (avec les Supportrices au Rendez-Vous !) et des 3èmes Mi-Temps dont la réputation n’est plus à faire.

UFAR6.jpg

L’UFAR est Membre de Fait au Sein des Commissions Rugby Loisir et Nouvelles Pratiques des Ligues Régionales : La Commission Five et Rugby Entreprise animée par Stéphane Brèthes pour la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

Retrouver Toute l’Actualité de l’UFAR Nouvelle Aquitaine sur sa Page FB

en Cliquant sur le Lien ci-dessous.

UFAR7.png

LES CONTACTS A L'UFAR DE NOUVELLE AQUITAINE