MIMIZAN - PARENTIS EN BORN : DRESS CODE NOIR ET BLANC

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

MIMIZAN – PARENTIS

DRESS CODE : NOIR ET BLANC

Les anciens vont pouvoir se remémorer leurs tribulations passées en ce Dimanche 23 Septembre. A contrario les acteurs sur le pré auront à cœur d’écrire les nouvelles pages de l’Histoire du Rugby Nord Landais.

Les Marsouins chercheront à renouer avec la victoire qui leur échappe depuis le 14 Janvier 2018 lorsqu’ils ont remporté en Honneur leur duel face à Roquefort (19-13), leur seul succès d’une saison compliquée. Le Week-End dernier lors de la première journée de compétition ils ont dû s'incliner à La Réole sur la marque de 34 à 22.

Les Pétroliers alias les Toréros de l’Ovalie ont dû se contenter du bonus défensif à Mirtin face à Sainte Bazeille alors qu’ils avaient le match en main. (27-28) Une situation qu’ils avaient vécu à plusieurs reprises la saison passée les empêchant d’accéder aux phases finales.

C’est peu dire que la motivation sera au rendez-vous chez les Noirs et Blancs ou Blancs et Noirs. A vous de choisir !

A cette occasion les supporters Mimizannais organisent un repas d’avant match avec au menu Paella !

UAMPAR1.jpg