22 septembre 2018 à 08:11

2ème SERIE – POULE 3

YCHOUX – CAPTIEUX

L’ART DE RECEVOIR

Les Landais entrent dans la danse ce Dimanche après le report de leur déplacement à Castelmoron au 7 Octobre. C’est le départ d’un marathon de 6 matchs successifs qui verra les Choureuts affronter des Capsylvains de retour en compétition.

Les Ecureuils ont remporté le week-end dernier leur premier duel à la maison face à Penne Saint-Sylvestre sur le score de 19 à 10 (2 essais à 1). Ils viendront chercher un succès à l’extérieur qu’ils n’auront pas connu depuis le 27 Novembre 2016 à Sanguinet (13-18).

Ce sont deux formations New Look qui officieront sur le pré, les locaux ayant misé sur la jeunesse afin de construire les bases d’un renouveau. Une jeunesse qui sait faire circuler le cuir mais qui devra faire face à des joueurs pour certains plus expérimentés.

Ce qui est sûr et reconnu de par le monde (de l’ovalie) c’est l’art de recevoir pratiqué par les Ychoussois depuis des décennies.

YOLCOUS1.JPG

Les bénévoles du club nous feront voyager avec la bonne humeur qu’on leur connait au-delà de la Méditerranée avec leur fabuleux Couscous.

YOLCOUS.jpg