VILLENEUVE SUR LOT - PAYS MEDOC RUGBY : LES MEDOCAINS SUR LA LANCEE

VILLENEUVE SUR LOT – PAYS MEDOC RUGBY

LOGO PRNA.png

LES MEDOCAINS SUR LA LANCEE

Les « Vendangeurs de Points » auront débuté ce Championnat de la plus belle des manières allant l’emporter à Cestas avant d’engranger dans leurs chais le bonus offensif face aux Cassipontins.

A contrario les Lot et Garonnais n’ont pu ouvrir leur compteur de points en s’inclinant à Labouheyre (match inversé) puis au Queyran.

Certes à Max Roussie les Rouges et Jaunes seront transcendés par un public haut en couleur mais il leur faudra élever leur niveau de jeu pour prétendre contrarier les protégés de Jacques Lambert qui, comme le bon vin, se bonifient chaque saison.

Rappelons que les Girondins auront manqué l’accession à la Fédérale 3, la laissant aux Léognanais, pour une poignée de semaines de suspension…..

La Saison 2018/2019 pourrait être celle d’un Très Grand Cru Classé en Médoc.

C'est la raison pour laquelle nous avons modifié la date de notre reportage dans les vignobles. Nous y serons présents le 9 Décembre lors de la 1ère Journée de la Phase Retour pour la réception des Cestadais afin d'assister à l'un des matchs clés du sprint final mais aussi pour y voir évoluer deux fins stratèges Frédéric Bétille et Christophe Darguence.