4 octobre 2018 à 11:26

FLOIRAC - ARAMITS/ASASP (FEDERALE 2): CA VA PIQUER A JEAN-RAYMOND GUYON !

FEDERALE 2 – POULE 7

FLOIRAC – ARAMITS ASASP

FLOIRA3.JPG

CA VA PIQUER !

(Crédit Photos à l’excellent Jean-Jacques Chollon pour Floirac et à Le Déodic David pour Aramits)

La dernière fois que nous avons visité le Stade Jean-Raymond Guyon c’était il y a 2 saisons (oui le temps passe vite) lors de l’accueil en Fédérale 3 des Toulousains de TOAC-TOEC alors leaders de la poule. Les Girondins avaient remporté leur combat au terme d’un match énorme.

Et c’est un nouveau défi qui attend les Sang et Or ce Dimanche 7 Octobre face, cette fois-ci, aux Dauphins du groupe les Béarnais d’Aramits-Asasp.

Une rencontre des plus importantes en ce début de compétition, seules 3 longueurs séparant les 2 Clubs. Un écart lié aux bonus engrangés par les Visiteurs (2 offensifs et 1 défensif).

A l’actif des Floiracais : la performance réalisée à Hendaye lors de l’ouverture du Championnat avec une victoire acquise sur le score de 21 à 19.

Si la dynamique est en faveur des Béarnais qui restent sur deux succès d’affilée la défaite concédée avant la trêve par les Girondins l’aura été en déplacement à Mauléon invaincu lors du premier tiers-temps de la phase aller.

Les Réserves s’affronteront en lever de rideau avec comme objectif de sortir de la queue du peloton.

Les duels du jour seront orchestrés par deux excellents arbitres que nous avons eu le plaisir de voir évoluer à Salles le 9 Septembre dernier.

Florian Refalo pour les Réserves et Aurélie Groizeleau pour les Premières

FLOIRA1.jpg   FLOIRA2.jpg

Nous serons présents à Guyon pour y réaliser notre reportage « comme si vous y aviez assisté » et sa toute nouvelle rubrique « Les Rugbystars ».