2 675 773 visites 17 visiteurs

LA REOLE - PARENTIS EN BORN : DE "VIEILLES" CONNAISSANCES

10 octobre 2018 - 09:22

PROMOTION D’HONNEUR – POULE 3

LA REOLE – PARENTIS EN BORN

LOGO PRNA.png

DE « VIEILLES » CONNAISSANCES

(Crédit Photo à Jean-Philippe Banal pour La Réole et Nathalie Duluc pour Parentis)

Et de Quatre ! Ces Duels sont devenus des Classicos entre Girondins et Landais. A Abribat le sort des rencontres aura évolué au fil des saisons : En 2015/2016 les Toréros de l’Ovalie s’imposaient au bord de la Garonne sur le score de 31 à 18 pour récidiver en 2016/2017 par 30 à 9. La saison passée les Réolais réagissaient en l’emportant sur la marque de 33 à 3.

Ils ont l’occasion en ce Dimanche 14 Octobre de remettre les pendules à l’heure du moins à domicile. Actuellement sur la 3ème marche du podium qu’ils partagent avec Gabarret et Roquefort, à un point du Dauphin Sainte Bazeille, les Bleus et Blancs comptent 2 victoires pour une défaite enregistrée face à l’ogre Saint-Livradais.

Ils pourraient profiter des rencontres opposant Sainte Livrade à Gabarret et Sainte Bazeille à Roquefort pour conforter leur position.

Ceci dit les Pétroliers ne vont pas faire le déplacement en touristes en recherche qu’ils sont d’un premier succès. Ils ont dû subir également la loi de Sainte Livrade comme la subiront probablement les autres clubs de la poule. L’or noir peut-il jaillir d’Abribat ? Nous dirions pourquoi pas dans la mesure où les Landais n’auront pas encore développé le jeu que la qualité de leur effectif est susceptible de produire.

Un « petit » détail : le Pack Noir et Blanc devrait pouvoir rivaliser avec celui des Réolais dont la réputation n’est plus à faire. Les Visiteurs auront en tête de revenir sur Laroque-Timbaut (9ème avec 4 points) et la paire Mimizan/Mézin (5 points) or Mézin reçoit Laroque-Timbaud ce week-end.

 

 

 

Commentaires

LA PLAGE : THE PLACE TO BE

 LAPLAGE 23 MARS 2019.jpg

LAPLAGE 1 DECEMBRE 2018BIS.png

 

 

PHASES FINALES : LES OPPOSITIONS

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

TABLEAUX OFF OPP-page-001.jpg

LE GUIDE DES FINALES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE

SUIVEZ LE GUIDE-page-001.jpg