LABOUHEYRE - CADAUJAC : UN MATCH PIEGE A MICHEL DUBES

LABOUHEYRE – CADAUJAC

LOGO PRNA.png

UN MATCH PIEGE

(Crédit Photo à Byron Truffe de Cestas pour Cadaujac)

La saison passée les Cadaujacais nouvellement promus n’auront pas démérité, loin de là, acquérant ainsi de l’expérience pour leur première année de leur histoire à ce niveau. Certes les Landais auront remporté leurs deux duels à Bernard Laporte le 12 Novembre 2017 par 19 à 12 puis à Michel Dubès le 25 Février 2018 sur la marque de 36 à 11 mais la donne a changé.

Les Rouges et Noirs, forts de ce Capital Expérience, se seront renforcés durant l’intersaison. Leur début de Championnat est plus que prometteur avec une victoire à Cestas et un partage des points au Passage d’Agen (pour deux déplacements !). Des résultats complétés par un succès bonifié à la maison lors de la réception de Port Sainte Marie qui les propulsent sur la 3ème marche du podium à 2 longueurs du second Bouheyrote et à 3 du Leader Médocain.

Dans le rétroviseur les Protégés d’Eric Marrocq peuvent apercevoir les Lot et Garonnais de Pont du Casse (qui accueillent Villeneuve sur Lot ce week-end) à 2 encablures.

De leur côté les Verts et Rouges auront également performé réussissant leur Passage en terre Agenaise (victoire acquise sur le score de 18 à 10) après 2 réussites à domicile face à Villeneuve sur Lot le 16 Septembre (20-7) puis la semaine suivante contre Biscarrosse (28-9) démontrant ainsi qu’à Michel Dubès il est compliqué de s’imposer.

Mais voilà ! Il faudra bien une exception. Or nous sortons d’un repos et les repos les Landais n’aiment pas ça ! (voir leur déconvenue à Biscarrosse en Janvier 2018).

Il leur faudra donc être très vigilants pour éviter le piège des Mitrailleurs du Château qui pourraient bien créer la sensation ce Dimanche