MARTIGNAS - JARNAC : LA CHASSE AUX POINTS EST OUVERTE

MARTIGNAS – JARNAC

LOGO PRNA.png

LA CHASSE AUX POINTS EST OUVERTE

Nous serons présents ce Dimanche 14 Octobre à Alban Moga pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » avec notre toute nouvelle rubrique « Les Rugbystars ».

Si les Martignassais auront mangé leur pain noir après avoir rencontré Lègeois à Sésostris et Pessacais à la Maison (des Clubs invaincus qui devraient rester en haut de tableau cette saison) leur défaite au Bocage (22-7) nous semble plus inquiétante. Les double finalistes du Championnat Territorial de Côte d’Argent, promus à ce niveau doivent absolument se rassurer ce week-end en ouvrant leur compteur de points.

Ce ne sera pas chose facile face à des Charentais figurant en milieu de tableau après avoir obtenu le bonus défensif à Pessac, des Rouges et Jaunes qui dérouleront leur jeu afin de rester au contact du Carré VIP. Une victoire à Moga serait une excellente opération pour les Visiteurs.

Les Réserves ouvriront le bal lors d’un combat qui aura tout autant d’importance. Si Jarnac est second avec 10 points (2 victoires pour une défaite) comptant 2 longueurs d’avance sur leurs hôtes du jour les Girondins avec 2 succès ont un match de retard. A propos de retard il faut signaler les Lègeois actuellement en queue de peloton mais avec une seule rencontre de disputée. Les Visiteurs auront donc la pression d’autant qu’ils recevront les Bécistes, Leader de la Poule, le week-end suivant. Les Martignassais auront à cœur de confirmer leur excellente prestation réalisée face aux Pessacais (27-10) les Charentais ayant, eux, chuté au Chiquet sur le score de 19 à 5.

La Chasse aux Points est donc ouverte à Moga.