2 335 627 visites 25 visiteurs

SAINT ANDRE DE CUBZAC - SAINTES : DANGER A LAURENT RICCI

10 octobre 2018 - 07:30

HONNEUR – POULE 1

SAINT ANDRE DE CUBZAC – SAINTES

CUBSA2.JPG

DANGER A LAURENT RICCI

(Crédit Photo à Saintes pour leurs joueurs)

Ce Dimanche 14 Octobre à l’occasion de la 4ème journée de Championnat les Cubzaguais vont recevoir les Maritimes de Saintes (7èmes au classement avec une longueur d’avance sur les hôtes du jour) pour un combat de la plus haute importance.

Après avoir réalisé sous nos yeux une très belle prestation lors de la réception de Parthenay engrangeant le bonus offensif les Hommes d’Heini Adams ont chuté sur leurs terres en accueillant Gradignan l’actuel Leader de la Poule (3-20). Une défaite qui ne nous apparait pas catastrophique face à une équipe expérimentée qui va en faire souffrir plus d’un.

A contrario l’échec des Girondins à Aytré (15-0) est plus inquiétant dans le cadre de la course à l’accession en Fédérale 3.

Les voilà donc dans « l’obligation » de réussir ce week-end à la Maison. Pour cela il leur faudra interpréter leur meilleur rugby en respectant un adversaire qui aura été chercher le bonus défensif à Chauray (ex-pensionnaire de Fédérale 3 à l’instar de Parthenay), des Chauraisiens qui ont eu raison du Stade Foyen (25-20) un autre prétendant à la montée (plutôt la remontée).

CUBSA1.jpg

Une Victoire d’autant plus nécessaire que les pensionnaires de Laurent Ricci se rendront à Castillon la Bataille (la bien nommée) le 21 Octobre pour un déplacement des plus délicats.

Quant aux Visiteurs ils devraient jouer sans pression en comptant sur celle qui reposera sur les Locaux afin de, pourquoi pas, réaliser un exploit ce Dimanche.

 

Commentaires

LA PLAGE : THE PLACE TO BE

ENTREE GRATUITE  

LAPLAGE 20 OCTOBRE 2018.jpg

 

 

LE REGLEMENT DES COMPETITIONS TERRITORIALES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE CONCERNEE

REGLEMENT GENERAL ET ANNEXES DES PREMIERES

REGLEMENT COMPETITIONS DEF 2018 2019-page-001.jpg

ANNEXE DES RESERVES (avec les Poules)

COMPRES95.jpg