22 octobre 2018 à 15:49

NOUS SOMMES LA POUR VOUS : AIDEZ-NOUS A CONTINUER

NOUS SOMMES LA POUR VOUS

AIDEZ-NOUS A CONTINUER

(Merci à Mary H de Martignas et à Gigi de La Pimpine pour les photos)

Chaque week-end que le Dieu du Rugby fait nous sommes présents depuis plus de 3 saisons maintenant par tous les temps afin de vous faire vivre des moments (vos moments) de Rugby de Clochers.

Tout au long des semaines nous vous proposons de suivre l’actualité de notre ovalie de la 4ème série aux fédérales en passant par les Ecoles de Rugby, les Académies, le Rugby Féminin et bien d’autres rendez-vous pourvu qu’ils soient rugbystiques, le tout en mettant en lumière l’ensemble des acteurs sur et autour du pré.

Vous disposez sur notre site de toutes les informations nécessaires pour évoluer.

Nous vous avons sollicité à de nombreuses reprises.

Des Clubs ont répondu présent devenant Bienfaiteurs : Saint-André de Cubzac, Biganos, Martignas, Cazaux, Sanguinet, Lège Cap Ferret, Labouheyre, La Pimpine, Vélines, Le Bouscat, Salles ou encore Léognan.

Des Partenaires ont souhaité nous apporter leurs soutiens bénéficiant ainsi de notre visibilité.

La Plage le Club Bordeaux, Aliénor, Bruno Anna (Location de remorques frigorifiques et de Box), Le Tabac-Presse Céline & Eric.

REJOIGNEZ-LES MASSIVEMENT

La Ligue Régionale de Nouvelle Aquitaine nous a indiqué une fin de non-recevoir.

Clubs, Partenaires, Visiteurs :

Faites que nous puissions poursuivre. Aujourd’hui nous couvrons tout juste nos frais sans pouvoir faire face aux imprévus. Un embrayage qui nous lâche par exemple (nous remercions Bruno Anna de Biganos pour le prêt d’un véhicule).

Or nous estimons que le travail que nous réalisons mérite un minima de retour hors couverture de charges.

Nous nous interrogeons très sérieusement sur la poursuite de notre activité en ces circonstances.

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Pour nous contacter :