2 535 074 visites 13 visiteurs

SAINT ANDRE DE CUBZAC - MARANS : LA REVOLTE DES TITANS

22 octobre 2018 - 13:44

HONNEUR – POULE 1

SAINT ANDRE DE CUBZAC – MARANS

LOGO PRNA.png

LA REVOLTE DES TITANS

Certes les Titans de l’Ovalie n’ont pas réussi à rentrer dans la forteresse Castillonnaise ce week-end (22-13) mais rassurez-vous ils ne sont pas les premiers à essuyer un revers à Mirambeau et ils ne seront pas les derniers. Lors des saisons précédentes les Leaders s’y sont, pour la plupart du temps, cassés les dents.

Avec 9 points au compteur (2 victoires dont une bonifiée pour 3 défaites) les Cubzaguais partagent la 7ème position avec Aytré, précédés de deux longueurs par Saintes et Parthenay suivis….par Marans (1 succès bonifié à Thouars et 4 défaites avec 2 bonus défensifs) à deux encablures.

Le Carré Vip est, à l’aube de cette 6ème journée avec Chauray, à 8 miles nautiques.

Or il suffit de prendre connaissance du programme des deux prochaines journées pour se rendre compte que LA REVOLTE peut avoir lieu.

En ce 28 Octobre Parthenay va recevoir Gradignan, Saintes voyagera à Sainte Foy et …Chauray se rendra à Castillon !

Aytré qui accueillera Thouars (10ème attendant sa première victoire) devrait en toute logique (s’il y a une logique dans le sport) engranger 5 points.

Les Marandais sont repartis de Saintes avec le bonus défensif ce Dimanche 21 Octobre (30-24), Saintes qui avait dû s’incliner à Laurent Ricci sur le score de 18 à 9 la semaine précédente.

Pour aller directement au but. Euh ! Non ! Aux perches : Les Hommes d’Heini Adams pourraient bien se retrouver à 4 voire 3 points de Chauray au soir du 28 Octobre.

Or et cela vaut de l’Or. Lors de la reprise il n’y aura pas d’armistice le 11 Novembre, les Protégés de Patrick Lalanne se rendant….à Chauray. (Aytré voyageant à Gradignan).

Ok. Faisons une pause. Respirez. Poursuivons :

Les Titans de l’Ovalie ont les cartes sous les crampons pour figurer dans le quatuor de tête avant de souhaiter la bienvenue aux Foyens le 18 Novembre.

Mais attention ! Les Grenouilles Vertes auront à cœur de bondir sur le pré pour ailler un peu la partie et coiffer les Girondins au classement.

La Révolte des Titans de l’Ovalie aura-t-elle lieu ? Nous serons présents à Laurent Ricci pour y réaliser notre Reportage « comme si vous y aviez assisté » ainsi que notre nouvelle rubrique les « Rugbystars ».

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

LA PLAGE : THE PLACE TO BE

 LAPLAGE 19 JANVIER 2019.jpg

LAPLAGE 1 DECEMBRE 2018BIS.png

 

 

LE REGLEMENT DES COMPETITIONS TERRITORIALES

CLIQUEZ SUR L'AFFICHE CONCERNEE

REGLEMENT GENERAL ET ANNEXES DES PREMIERES

REGLEMENT COMPETITIONS DEF 2018 2019-page-001.jpg

ANNEXE DES RESERVES (avec les Poules)

COMPRES95.jpg

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE

CALCDFR91.jpg