24 octobre 2018 à 10:25

CESTAS – LABOUHEYRE

LOGO PRNA.png

EN AVANT TOUTE

Les Chevaliers de l’Ovalie frappés par la malchance en ce début de saison ont malgré tout fourni de belles prestations enlevant 3 bonus défensifs dont 2 à des Equipes figurant dans le premier carré (Pays Médoc Rugby et Cadaujac).

7èmes avec 8 points (1 victoire pour 4 défaites) ils se trouvent à 3 encablures du Queyran (qui reçoit Port Sainte Marie) et à 5 des Cassipontins (qui accueillent Le Passage).

Les Bouheyrotes, invaincus, partagent la pole position avec les Médocains qui seront les Hôtes de Cadaujac ce week-end.

Si les Visiteurs auront à cœur de rester au contact des Vignerons, les Bleus et Blancs entreprendront tout au Bouzet ce Dimanche 28 Octobre pour enlever la mise avant un déplacement des plus délicats chez les Biscarrossais le 11 Novembre, des Landais en pleine progression ces dernières semaines.

EN AVANT TOUTE

Au-delà des motivations évoquées ci-dessus c’est bien à un jeu d’Avants auquel les spectateurs devraient assister au regard de la pluie annoncée pour cette 6ème journée de Championnat, des conditions météorologiques qui ne favoriseront pas la circulation du cuir.